Retrouver l’envie sans pression

30 août 2011 - 20:00

Le plaisir de prendre à nouveau possession des vestiaires se lisait sur les visages des joueurs. Un long footing a entamé une longue saison qui se profile.

Le FC Montcenis va entamer sa saison le 28 août avec la coupe de France contre Coulanges (PD). La rencontre aura lieu à domicile. Il convient donc de se préparer comme il se doit. Félix Da Silva, le nouvel entraîneur, veut mettre les bouchées doubles et dévoile déjà sa satisfaction de voir un gros effectif venir fouler la pauvre pelouse en très mauvais état. Olivier Mendes et Henrique Da Silva sont de retour et les frères Deniau (Anfe) ont signé avec Manu Robert (Le Breuil). De quoi afficher des ambitions pour une montée en première division. Ce n’est pas forcément l’idée du coach : « Jouer les premiers rôles évidemment, mais sans ajouter la pression. L’état d’esprit reste important. »

La présidence est tenue par deux têtes. Jérôme Kermabon et Patrice Guignard ont des idées. Avant les trois coups du championnat, une grosse série de tests amicaux est au programme. 20 ou 21 août Montchanin, 24 août à Crissey, 31 août à Saint-Sernin, 7 septembre à la JO Creusot.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 3 Joueurs
  • 2 Supporters

Aucun événement