Reprise du football vendredi soir

30 août 2011 - 19:00

C’est l’heure de la rentrée au club de football qui retrouve le chemin des vestiaires vendredi 12 août à partir de18 h 30.

Le club va repartir en deuxième division malgré une fin de saison dernière en panache. En bref, les descentes de ligue ont été préjudiciables à un maintien espéré en première division. Le nouvel entraîneur Félix Da Silva qui succède à Natal Sergi va s’attacher à faire remonter l’équipe à un niveau qui est le sien. Félix Da Silva qui vient de Saint-Sernin ne cache pas sa satisfaction de retrouver le club de son cœur. « Mon choix a été vite fait. L’ossature existe et il faut faire confiance aux jeunes. Mon but est de donner une belle image du club. Nous avons sans doute de belles années devant nous ». Il s’agit tout simplement d’un retour aux sources pour le coach qui avait été présent l’espace de trois saisons au club monticinois.